Hier, samedi 26/11. La météo pas vraiment clémente. De la pluie est annoncée mais cela ne m'empêche pas de partir à pied avec l'idée de visiter le musée d'art latino-américain, situé dans le barrio de Palermo. Et bien, finalement, j'ai du rebrousser chemin par le metro à cause de l'orage et de pluies torrentielles... et cela a duré donc toute l'après midi, donc journée off. La soirée s'est passée ensuite autour d'un pur asado argentin sur le toit de l'auberge... Je vous rassure, la pluie avait cessé à ce moment. De la viande de boeuf comme jamais j'en ai mangé. Un pur délice et de quoi se péter la panse... Le dimanche, dernier jour plein à buenos. Visite de Palermo et dégustation d'empanadas, puis promenade dans les parcs alentours pour sentir l'ambiance dominicale... Un monde pas possible et beaucoup de runners, vélos et rollers... Le lendemain, après à voir refait mon sac, je prends la direction de la terminal d'autobuses à Retiro et départ 15h pour Puerto Madryn, pour environ 20h de bus...